Aller au contenu principal
Fermer

JO 2030-Cyril Linette en pôle pour devenir directeur général du Comité d'organisation
information fournie par Reuters 01/04/2025 à 08:24

par Vincent Daheron

Cyril Linette devrait devenir le directeur général du Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques 2030 (Cojop) dans les Alpes françaises, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information du journal L'Equipe.

Son nom sera proposé lundi prochain aux membres du bureau exécutif.

Ancien directeur général de L'Equipe et du PMU, Cyril Linette, âgé de 54 ans, a été battu en septembre dernier à l'élection pour la présidence de la Ligue de football professionnel (LFP) par Vincent Labrune.

Le directeur général des Alpes françaises 2030 travaillera en duo avec le président du Cojop Edgar Grospiron, nommé en février.

(Rédigé par Vincent Daheron, édité par Blandine Hénault)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Laval dans le carré final de la Ligue des champions
    information fournie par So Foot 06.03.2026 19:40 

    À jamais les premiers ? En renversant le Semey FC en quart de finale retour (2-3), l’Étoile Lavalloise s’est qualifié pour la première fois de son histoire pour le final four de la Ligue des champions de futsa l, grâce à un succès obtenu dans les derniers instants ... Lire la suite

  • Rassemblement pour demander "Justice pour Quentin" Deranque, le 16 février 2026 à Metz ( AFP / Jean-Christophe VERHAEGEN )
    information fournie par AFP 06.03.2026 19:36 

    Deux hommes d'une vingtaine d'années ont été mis en examen vendredi dans le cadre de l'enquête pour meurtre du militant d'extrême droite radicale Quentin Deranque en février à Lyon, portant à neuf le nombre de suspects mis en examen et écroués dans cette enquête. ... Lire la suite

  • On sait quand se jouera le titre de champion de France
    information fournie par So Foot 06.03.2026 19:18 

    L’heure des feux d’artifice. La 29 e journée de Ligue 1 pourrait bien être celle du sacre du champion de France saison 2025-2026 . Les Lensois reçoivent à cette occasion le Paris Saint-Germain au stade Bollaert. Alors que le PSG compte avant la rencontre face à ... Lire la suite

  • Un club polonais pourrait perdre la course au titre à cause de ses supporters
    information fournie par So Foot 06.03.2026 19:16 

    Victime de leur réputation. Ce samedi à 17h30 est prévu le choc du championnat de D2 polonaise, entre le Slask Wroclaw et le Wisla Cracovie . Les visiteurs, actuellement en tête du classement, pourraient faire un immense pas en direction du titre et de la promotion ... Lire la suite

Pages les plus populaires